Contact

Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez nous contacter:

Par email: contact@acg-gland.ch
Par téléphone: 078 827 02 01

Qui nous sommes

L’Association Commerciale de Gland (ACG) et la Jeune Chambre Internationale La Côte vaudoise (JCI) souhaitent aider les commerces locaux à survivre dans cette période compliquée. Suite aux mesures imposées par les autorités, c’est avec émotion que nous avons vu des établissements se fermer et des événements êtres annulés.

L’ACG et la JCI ont donc décidé de s’associer pour créer ce site afin d’apporter leur aide aux commerçants, artisans, indépendants et entrepreneurs de la région de La Côte.

Ce projet est basé sur une idée originale d’Oliver Price (JCI Fribourg).

Ce projet a vu le jour grâce à

Sa vocation est de promouvoir et coordonner les efforts de ses membres pour la sauvegarde de leurs intérêts. Pour y parvenir, elle prend toutes les initiatives requises afin d’améliorer les conditions économiques : organisation de manifestations, de conférences et ateliers, réseautage, concertation avec les autorités municipales.

Dès le début de la crise sanitaire, le comité de l’ACG s’est senti investi d’une mission de solidarité envers ses membres. Grâce à cette action, nous ouvrons notre soutien à l’ensemble des entreprises de la région.

 

La Jeune Chambre Internationale (JCI) est une organisation à but non lucratif, sans appartenance politique et confessionnelle, de 200’000 jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5’000 communautés dans plus de 100 pays sur les cinq continents.

L’OLM (organisation locale de membres) de La Côte vaudoise regroupe une trentaine de membres qui s’engagent dans des projets d’utilité publique, touchant les domaines de l’économie, du social ou du culturel (par ex: Fly’n Smile, les bistros du coeur, les cornets du coeur, Fête de la vigne)

En partenariat avec

Le projet est soutenu par les communes de Gland, Arzier-Le Muids, Founex, Burtigny, Nyon, Prangins, Luins, Coppet et Tartegnin avec le Groupement des Vignerons.

Avec le soutien de